Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le prix de la gentillesse...

19 Septembre 2009 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Fêter

Fabienne, du blog "Au bonheur de lire" vient de m'attribuer le "Prix de la gentillesse".


Ce prix me touche beaucoup car au fil des jours sur ce blog j'ai rencontré de nombreux aminautes charmants et tissé des relations très enrichissantes, mais comme je ne peux l'attribuer qu'à 7 blogs je vais le décerner à 7 aminautes qui m'ont aidée gentiment à améliorer ce site:

- Marc de Metz,
- Fuxa et Fuxy, du "Terrier des Renards",
- Quichottine,
- Hugues de "Photos de tout",
- Pipolin,
- Lady Marianne de "Chienne de vie"
- Dany de "Voyages autour du monde"
- Isabelle de "Baigneuse en devenir"
- Alex de "Pour le meilleur et pour le pire",
- Ava de "Connais toi toi-même",
- Mamalilou de "Cap Libre",
- Perfecta de "Blog et broc"


Ne me dites pas que je ne sais pas compter : c'est le week-end et j'abandonne les chiffres qui m'accompagnent tous les jours au boulot...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci à toi brigitte, ce prix tu le mérites sans conteste<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tes photos sont sublimes, Isabelle ! Merci !<br /> <br /> <br />
C
Il parait que quand on aime, on ne compte pas, alors, le compte est forcément bon Ecureuil bleu.
Répondre
E
<br /> C'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br />
M
gros bisou en toute discrétion!! (lol)
Répondre
E
<br /> Merci, Mamalilou !<br /> <br /> <br />
W
Félicitations, c'est un grand jour pour toi, alors longue vie à ton blog et à ta gentillesse ! witney
Répondre
E
<br /> Merci Witney pour les compliments !<br /> <br /> <br />
L
v'la un zoli certificat...et bien re donnerbisous du soir.......
Répondre
E
<br /> Merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup Brigitte, gros bisous
Répondre
E
<br /> Tu le mérites amplement, ma chère Dany !<br /> <br /> <br />
M
alors là ...et bien d'abord un bon lot de <br /> <br /> suivi d'un lot dece prix te revient de droit, vraiment, tu le mérites...moi en revanche, c'est pas dit... bon je vais le prendre comme un mantra, et vais tâcher de le mériter dorénavant...!!lol
Répondre
C
Bravo pour ce prix tu le mérites.   Bye A+
Répondre
E
<br /> Merci Catcent et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Q
Oups ! Je ne l'avais pas vu... Merci à toi pour ce prix... c'est tout gentil !Je suis très contente que tu ne saches plus compter... Passe un bon dimanche. Bisous.
Répondre
E
<br /> Tu le mérites bien ! Bonne soirée et bisous à toi !<br /> <br /> <br />
P
Bravo et bonne chance, la reconnaissance sans la demander arrive un jour ou l'autre, quand on s'implique dans une activité c'est aussi le même principe : donc continue dans cette voie là.AmicalementPhilippe
Répondre
E
<br /> Merci pour tes encouragements et amitiés,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
C
Félicitations pour ce prix Ecureuil bleu, juste un petit passage en coup de vent pour te souhaiter un bon dimanche et te laisser un petit bisou, en attendant de repasser dès mon retour de journée en mer à annecy. à plus tard Caro
Répondre
E
<br /> Merci pour tes félicitations Caroline et à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
Bonjourj'aime beaucoup vos textes et vos photographies, continuez à me faire plaisir, à nous faire plaisir, à vous faire plaisir.Le certificat de gentillesse est mérité.Au plaisir de vous lire, ou même de vous recontrer puisque nous sommes distants que de quelques kilomètres; je réside dans le Médoc..Bon dimanche
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Minou. Merci pour la visite qui va me permettre de découvrir votre blog, et peut-être même de se rencontrer puisque nous sommes voisines ou voisins ? Je reviens de votre blog qui parle de<br /> foot et n'ai pas osé laisser de commentaire... Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
je te souhaite une excellente journée. Amitiés
Répondre
E
<br /> Bon dimanche à toi aussi, Sonya !<br /> <br /> <br />
F
bravo pour ce cadeau  sympa! je pense qu'il est mérité! bisous
Répondre
E
<br /> Merci Fanfan et bon après midi !<br /> <br /> <br />
M
Coucou ! c'est sympa ! bravo à tous BisousYolande 
Répondre
E
<br /> Merci Yolande et bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />
H
Bonsoir Brigitte. Le jugement de Fabienne à votre égard, est sans aucun doute très sûr, et j'en suis heureux pour vous. Mais est-ce bien raisonnable que vous fassiez croire que je mérite moi aussi un certificat de gentillesse ? Et si vous vous trompiez ?Je vous taquine, bien sûr, mais au fond je suis ravi et je vous remercie bien sincèrement. Très bonne soirée, et à bientôt.  Hugues
Répondre
E
<br /> Bonsoir Hugues. Je sais pouvoir compter sur vous pour un conseil ou du soutien, et je vous en remercie. Douce nuit à vous...<br /> <br /> <br />
E
un prix bien mérité - bisous fleuris et bon dimanche
Répondre
E
<br /> Merci Escargotine et bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
K
Bonsoir ma douce ! Bravo à toi pour ce certificat, tu le mérites bien ! J'espère que tout va bien pour toi en ce moment. Chez moi grand beau, l'automne arrive...éclatant de couleurs et de senteurs. Après une rentrée agitée, me voilà prête pour une longue hibernation...gros bisous du soir, félicitations pour ce prix et tendres pensées étoilées :)
Répondre
E
<br /> Bonsoir Kahouette. Ici aussi l'automne s'approche à grands pas...Je vais très bien aussi. Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
Bien mérité : Félicitations !
Répondre
E
<br /> Merci, Armide et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
Félicitations , tu le mérites , Je mettrai l'article en ligne demain puisque j'ai eu la surprise de le recevoir également  Bises
Répondre
E
<br /> Oui j'ai vu que Fabienne te l'avait offert aussi... Bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br />
M
   Bravo pour tes choix , ils sont vraiment tous méritants tous tes amis et je me réjouie pour eux , j' en connais quelques uns et je sais qu' ils le méritent amplement .Bon W.E. à toi cher Ecureuil et gros bisous marseillais très très mouillés .RENEE . (mamiekéké).P.S. Quand tu viendra dans ma belle ville préviens moi , je fais le guide (très bien parait-il ?) et je t' emmène où tu veux enfin presque ha ha ha.
Répondre
E
<br /> Bien sûr je te préviendrai, mais on se rencontrera sans doute avant, quand tu viendras à Bordeaux à Noël... Ici il a plu des trombes cette nuit et de teps en temps dans la journée... Bonne soirée à<br /> toi !<br /> <br /> <br />
@
oh mais non brigitte le petit pingouin est toujours là !!!!!!!quand tu es sur la page d'accueil, tu vois la vidéo mais si tu ouvres les coms là oui tu ne la vois pas bisousssssssssss
Répondre
E
<br /> Mille excuse alors. Je rpars chez toi m'en refaire un petit tour...<br /> <br /> <br />
P
normal ! tu le mérites !!
Répondre
E
<br /> Merci, Plume !<br /> <br /> <br />
M
Tu le mérites bien ce prix Ecureuil bleuBisousMirelie
Répondre
E
<br /> Merci pour tes encouragements, Mirélie ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est un prix bien mérité , bravo Brigitte , bon aprés midi , bisous
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Maria Dora !<br /> <br /> <br />
D
Coucou Brigitte !  Comme je suis heureuse pour toi !  Je suis vraiment contente que tu aies reçu ce prix, que tu mérites BIEN !  Je t'envoie de très gros bisous, Do
Répondre
E
<br /> C'est très gentil Do ! Gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br />
W
bravo ! ça te va très bien, ce prix, je trouve passe un beau week-end !
Répondre
E
<br /> Merci à toi, Wizzil et très bon week-end !<br /> <br /> <br />
@
oh et bien merci brigitte je suis encore une fois touchée de recevoir un  prix et en d'autant plus que c'est celui de la gentillesse, je vais m'empresser de l'accrocher dans la colonne de gauche chez moiet je me permets de te le renvoyer car tu le mérites bien gros bisous
Répondre
E
<br /> Merci Alex tu es adorable, même si tu as enlevé de ta colonne de gauche mon petit pingouin du vendredi... Bisous !<br /> <br /> <br />
L
bonjour Ecureuilbleu !!ton prix est mérité - tu es hyper sympa et prête à aider -et je suis touchée  d'être sur ta liste - un grand merci !!!je vais faire suivre ---- avec bonheur !!!bonne journée   -----  gros bisous  Lady Marianne
Répondre
E
<br /> Tu le mérites bien toi aussi et je te remercie pour ta gentillesse et le soutien que tu m'apportes en étant toujours présente ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
A
Merci, cela me va droit au coeur, comme toujours dans ce cas de figure...Très beau prix en plus.. je vais le mettre sur ma page d'accueil, na !
Répondre
E
<br /> Tu as tout à fait raison ! Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />