Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le joli colis de Dany...

30 Juin 2009 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Remercier

Hier soir, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un colis en provenance d'Italie, envoyé par mon aminaute Dany, du blog "Voyages autour du monde".
A mon retour de Corse j'ai envoyé à Dany un peu de sable et un portrait au fusain de sa jolie petit-fille, Luna.
Et j'ai reçu ce joli colis comprenant des enveloppes et des petits mots d'amitié, des petits paquets à découvrir :


- une carte postale




- un tableau réalisé par Dany à partir de feuilles de bananier :


- un collier polynésien :


- deux écureuils pour ma collection


- deux hippodames : l'une toute blanche et l'autre, joliment décorée, qui était toute chaude quand je l'ai sortie de son emballage.


Oh, merci Dany,
Merci mon amie,
Pour ce gentil colis,
Envoyé d'Italie !
Ta jolie carte m'a touchée,
Et puis tes petits paquets,
Tous, ils m'ont émerveillée !
Comment connaissais tu
Mes animaux préférés ?
L'écureuil, c'est facile,
Mais les girafes si graciles,
Et les hippodames fortes et fragiles ?
Tu as mis dans le mille !
Sans oublier le collier de coquillages
Dans son bel emballage !
Dany, tu m'as gâtée
Avec toutes ces marques d'amitié !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ta visite dans mon P'Tit Monde,  (article de Soulac 1900 ) j'ai beaucoup de retard dans mes visites et jen suis désoléeAdorables ces girafes-bananes -Tu collectionnes les écureuils ? d'ou ton pseudo je suppose !!!Et pour répondre a ta question non je ne suis pas la Maminou de Blanquefort, mais a mi chemin entre Blanquefort et MérignacSi tu peux voir Soulac 1900 l'an prochain n'hésites pas c'est une bien jolie manifestation et défilé dans la  rue en costume D'époque - 1 er WE de juin en généralAmitiéMAMINOU .
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maminou. J'essaierai d'assister à cette fête l'an prochain car cela avait l'air très sympa. Amitiés,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
*
c'est vraiment très sympa ces échanges ! bonne soirée
Répondre
E
<br /> Bonsoir Lajemy et merci pour ta visite. Oui j'ai eu du plaisir à préparer son colis, autant que de recevoir le sien... Bonne nuit,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
S
Dany est une femme merveilleuse,nous ne nous connaisons pas depuis longtemps et je l'aime beaucoup de part son grand coeur sa gentilles son savoir ses connaissances et tout cet amour quelle a en elle.Gros bisousssss
Répondre
E
<br /> Tu as raison Sophie et sa gentillesse transparait dans son magnifique sourire et les jolis mots qu'elle écrit... Bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
Que d'émotion lorsque'on reçoit pareil témoignange d'amitié.Et c'est joli ce tableau sur feuilles de bananiers
Répondre
E
<br /> Oui ça fait très chaud au coeur d'être l'objet de tant d'attentions...<br /> <br /> <br />
N
Merci à toutes les deux, je suis pleine comme un eoufd'émotion! Nos correspondances vont  bien au delà de ce que nos écrits ou passions véhiculent. Ils sont pleins de vies,et come vous deux, je pense et parle de vous avec amitié!gros bisous à Dany et à toi!nadine
Répondre
E
<br /> Bonsoir Nadine et merci pour ce commentaire plein d'amitié. Bonne soirée à toi,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
D
bonne journée Brigitte
Répondre
E
<br /> Bonjour Dany. J'espère que tu as lu tous les commentaires élogieux à ton égard... Bisous à toi<br /> <br /> <br />
P
Tu as en effet été bien gâtée ! Et puis les girafes sont superbes Bonne journée à toi et désolée de ne pas être plus présente mais je pars en vacances vendredi matin et donc je programme tout plein d'articles pour les trois prochaines semaines...
Répondre
E
<br /> Bonsoir Perfecta. Bonnes vacances à toi. pendant ton absence je viendrai lire tes articles et je participerai à ton jeu. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
C'est trés touchant - on ne peut rien ajouter d'autre - Bonsoir ! Yolande
Répondre
E
<br /> Oui Yolande, c'est très gentil de la part de Dany<br /> <br /> <br />
L
bonsoir DANY la gâtée - et bien mérité -de jolis petits cadeaux qui viennent du fond du coeur -bises lady mariannemoi j'ai envoyé une carte postale à Gypsy qui collectionne les cartes postales -un début !!!   lol
Répondre
E
<br /> Bonsoir Lady Marianne. C'est sympa d'échanger des cartes postales... Bisous, Brigitte<br /> <br /> <br />
F
Les cadeaux entretiennent l'amitié. Je vous souhaite de longues années d'échangeamical.Bises.
Répondre
E
<br /> Bonsoir Florence. J'espère d'abord la rencontrer bientot. Bisous<br /> <br /> <br />
@
en effet c'est très gentil de la part de dany, une bien gentille attention mais tu le mérites voilà tout <br /> bonne soirée brigitte<br /> bisous
Répondre
E
<br /> Merci pour le compliment Alex. Tu vas recevoir bientôt ta première carte postale... Bisous<br /> <br /> <br />
A
C'est super ces échanges ! Bravo !Bises
Répondre
E
<br /> Oui, Dany a un portrait au fusain de ma main et moi j'ai deux magnifiques girafes de la sienne... Bisous, Acellu<br /> <br /> <br />
D
 Tu me fais rougir Brigitte... Mais je suis contente tu l'as bien méritée, je t 'ai  envoyée ce que je pensais tu aurais pu aimerEt je contaste avec joieQue cela était fait pour toi.Le coeur est dans les objets des pays que j'ai dans mes pensées.Tu auras ainsi voyager à mes cotés.BisousDany 
Répondre
E
<br /> Merci Dany pour le colis et aussi pour ce joli poème. Bisous à toi...<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous écornez sérieusement ce virtuel que reproche beaucoup à Internet ce qui est loin d’être odieux… Bien au contraire, c’est génial à découvrir cette fois encore, génial à admirer, génial à aimer que cela se fasse beaucoup entre amis(es) au début de mots, puis ensuite de plus, puis enfin entre amis(es) en très belle amitié… Bravo les filles, c’est très agréable à lire et à regarder car c’est de cela dont nous avons besoin, au delà de nos mots. Je t’embrasse Brigitte, je vous embrasse toutes les deux Dany et toi. @mitié de Metz, Marc.
Répondre
E
<br /> Bonsoir Marc, c'est vrai que le virtuel laisse place parfois à des relations plus concrètes, des échanges réels. Il y a beaucoup de gens ici dont je me sens très proche, dont toi et Dany faites<br /> partie entre autres. Je dois en rencontrer certains, et Dany très bientôt je l'espère.<br /> Bisous et amitiés,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
K
Tu as vraiment été gatée !!!! Bisous
Répondre
E
<br /> Oh oui, j'ai reçu un super colis !<br /> <br /> <br />
V
coucou Brigitte, Dany t'a gatée! et bravo a toi qui arrive a en faire un poème . gros bisous. cathy
Répondre
E
<br /> J'étais si contente quand j'ai ouvert le colis que je me suis précipitée sur le blog de Danis et j'ai écrit le poème au fur et à mesure pour lui dire merci. C'est ce poème que j'ai ensuite repris<br /> ici. Merci Cathy et gros bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour Brigittesuis ravie pour toi !!! bravo àDany !!!passe une belle journée! bisous
Répondre
E
<br /> Bonsoir Gypsy. C'est très gentil. Bonne soirée à toi, Bisous...<br /> <br /> <br />
T
Oh oui sa fait toujours plaisir et c vraiment gentil de sa part !!! bis et bonne journée !
Répondre
E
<br /> C'était un très joli colis plein de petites poches et de jolis objets à découvrir, une poche à merveilles... Bisous Christelle<br /> <br /> <br />