Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prix : "J'aime ton blog"...

28 Juin 2009 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Remercier

link

Dany du blog "Voyages autour du monde" vient de m'attribuer le prix : "I love your blog"



La règle consiste à :

1 ) Mettre le logo qui vous a été décerné sur votre blog
2) Indiquer la personne qui vous l'a offert
3) L'offrir à votre tour à 7 blogs

Je l'offre à : Armide, balades avec Pistol
                     Fanfan, une retraitée corse heureuse
                     Fabienne et Denis, le bonheur de lire
                     Lady Marianne
                     Alex, pour le meilleur et pour le pire
                     Wizzil
                     Hugues, photos de tout

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
coucou <br /> j'ai enfin mis mon prix sur le côté dans mon humeur en image comme ça je le verrai chaque jour !!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> des bisoussssssssssss
Répondre
E
<br /> A côté du petit pingouin du vendredi ? Comme ça je le verrai moi aussi chaque fois que je viendrai... Plus qu'un jour Alex ! Bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
félicitations je l'aime aussi beaucoup, je ne connais que deux blogs parmi tes tagués, je file donc faire des visitesbisou de retour sur le surf, tout doucement...belle soirée encagnardée!
Répondre
E
<br /> Bonsoir Mamalilou et bonnes visites à mes blogamis... Bisous<br /> <br /> <br />
E
Sumpa ces tags mais pour moi, j'ai trop de travail !Yves 
Répondre
E
<br /> Ca permet de faire connaître d'autres blogs ... Bonne soirée,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir et merci Ecureuil bleu de ce cadeau d'estime -je vais faire passer demain-gros bisous et encore merciLady marianne
Répondre
E
<br /> Tu le mérites bien car tous les jours tu publies plusieurs articles intéressants, tu réponds aux commentaires, tu visites les blogs, tu gères tes communautés et c'est un sacré boulot ! Bisous, lady<br /> Marianne !<br /> <br /> <br />
F
merci beaucoup à toi pour ce beau cadeau;c'est t ès sympa!r mais je l'ai eu il y a quelques jours, donc si tu veux l'offrir à quelqu'un d'autre , à ma place ,fais -le bonne soirée bisous
Répondre
E
<br /> Bonsoir Fanfan. Je te le laisse car tu le mérites amplement... Bisous<br /> <br /> <br />
A
Un grand merci pour ce témoignage d'intéreêt pour mon espace... que je vais transmettre ...
Répondre
E
<br /> Tu le mérites bien, Armide. Tu tiens un blog de qualité avec l'aide de ton ami Pistol. Bisous<br /> <br /> <br />
A
Je suis sûre que ce prix vont leur faire plaisir.Je suis de retour, mais j'ai du mal à me remettre au rythme "blog".bises
Répondre
E
<br /> Bonjour Ava, ça fait plaisir de te retouver... Bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
ça ne m'étonne pas ! ton blog nous fait rêver de voyages ,et les photos sont si belles ...bravo
Répondre
E
<br /> C'est très gentil à toi, Amaryllis. A bientôt<br /> <br /> <br />
D
Noraml ton blog me plait beaucoup, mais c'est si dur de chosir punaise! Au fond je suis attachée à chacun d'entre vous. bisousDany 
Répondre
E
<br /> Oui, d'accord avec toi : 7 c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois...<br /> Bisous, Dany<br /> <br /> <br />
@
ohhh ben merci brigitte t'es trop gentille !!!!!!!!!!!<br /> moi aussi j'aime ton blog....c'est bien pour ça que je viens et reviens encore et encore <br /> bon dimanche <br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
E
<br /> Tu peu xcpier l'image et la mettre sur ron blog avec le baratin qui va avec, Alex. Je t'envoie demain ta 1ère carte postale... Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Totalement mérité ce prix, c’est là ma seule affirmation !<br /> J’en retiens que tu es primée et cela me ravit mon amie.<br /> Je t’embrasse et je te souhaite une belle journée au Sud.<br /> Je reste dans la mienne de l’Est en compagnie de vos mots.<br /> Je t’embrasse, @mitié d’ici. @ bientôt, Marc de Metz.
Répondre
E
<br /> Merci Marc pour ce gentil poème, et tes encouragements. Je reviens du Bassin d'Arcachon où j'ai déjeuné face à un spectacle paradisiaque : le ballet des bateaux devant la dune du Pyla. Bisous <br /> <br /> <br />
P
et bien... félicitations !
Répondre
E
<br /> Bonjour Pauline et merci<br /> <br /> <br />
D
bien mérité. bisous et bon dimancheDany 
Répondre
E
<br /> Merci à toi Dany de me l'avoir offert ! Bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour Brigitte bravo pour ce prix! ravie pour toi ! bon dimanche ! bisous
Répondre
E
<br /> Bonjour Gypsys et bon dimanche aussi à toi. Bisous<br /> <br /> <br />