Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premiers résultats du jeu de l'automne...

8 Novembre 2009 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #S'amuser


Vous êtes 62 à avoir participé, par divers moyens d'expression (photo, poème, fable, conte, prose, peinture, collage, musique, etc...) au jeu : "Exposez les couleurs de l'automne". Du 1er au 7 novembre, 118 votants ont désigné les finalistes qui seront 8 au lieu de 7 prévus, pour cause d'ex-aequo (les 8 participants ayant obtenu le plus de voix).
Les 8 finalistes sont :
Eliane (42 voix), Mémé Yoyo (20 voix), Shrirokuma (18 voix), Virjaja(17 voix), Marc (17 voix), Fabienne (16 voix), Fanfan (16 voix) et Jean-Luc (16 voix).

Ces 8 finalistes étaient suivis de près par :
- avec 14 voix : Catcent
- 13 voix : Petite Folie, Christiane, Bernard
- 12 voix : Annie, Croc
- 10 voix : Maria Dora, Bettyboop85
- 9 voix : Elie, la Licorne, Danielle, Maminou
- 8 voix : Violette, Picardine, Mamylilou, Zip de Zoup, Maria, Krys, Mélancolie
- 7 voix : Dany, François, Pipolin
- 6 voix : Martine27, Amaryllis, Alain, Lajemy
- 5 voix : Eva, Telle, Jean-François 1, Marie, Jean-François 3, Mimiche
- 4 voix : Baby la malice, Jocelyne, Laure, Kahouette
- 3 voix : Nicole, Lena, Ava, Marlène, Lmvie, Isdaël, Jean-François 2, Mirélie, Escargotine, Lady Marianne
- 2 voix : Anonyme, Laurent, Renée, Alex, Lisa, Coockers
- Petite Jeanne et Dan  
 
                                    Merci et bravo aux 62 participants !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce fut beau, animé, enrichissant, envahissant, magnifique ! Félicitations...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouh là là ! Ca finit ce soir, mais un autre jeu a déjà commencé "Délires d'hiver"... Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie, Brigitte, pour le temps que tu mets à tout gérer ces participations et ces jeux que tu nous offres pour notre plaisir.<br /> Bonne nuit et à bientôt !<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mélancolie, mais tu sais c'est un vrai plaisir pour moi ! Très bon après midi à toi et bisous !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ha non , j'ai vu" bettyboop85" , en plus je suis  exequo avec Maria dora que je connais bien et j'ai non pas 7 mais 10  youpiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai préféré garder ton pseudo pour éviter les confusions... Bravo à toi. Tu étais très bien classée...<br /> <br /> <br />
D
<br /> La Dany qui a 7 voix c'est moi ,(oui y a plusieurs Dany sur OB )  si c'est bien moi chuis fier d'avoir eu ces<br /> 7 voix , pour une premiere!!<br /> <br /> Allez je vais voter<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Des Dany, j'en fréquente plusieurs sur Over blog. C'est Dany de "Voyages autour du monde" qui a 7 voix... Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> il y a eu du monde!!<br /> Les deux premiers se détachent déjà!! <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En une semaine les rangs peuvent changer...<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> sympa ces jeux que tu organises<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Eva et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo aux finalistes et à tous les participants<br /> <br /> Merci aux 9 personnes qui ont voté pour moi, ma foi, je ne m'attendais pas à récolter plus d'une voix (la mienne LOL)<br /> <br /> Bon je m'en vais voter<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour avoir participé et pour ton vote maintenant !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais bien l'impression de faire un "hors sujet" avec mon texte sur la montagne qui ne parlait pas vraiment de couleur d'automne. Je m'en vais de ce pas voir qui est Eliane et sa<br /> participation...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce n'était pas hors sujet mais c'était un peu long peut-être pour ce style de concours où il y a eu beaucoup de participants... C'était très beau en tous les cas !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Juste un petit message pour te dire que je t'ai taguée ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Arlette : je vais voir tout de suite ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations à chacun, et à toi aussi pour tout le travail que ça t'occasionne et que tu gères fort bien<br /> magistral bisou, c'est un minimum!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le "magistral bisou" que j'accepte volontiers ! Très bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
@
<br /> avant dernière c'est bien !!!!!!!!!!<br /> bravo aux finalistes et à tous les autres d'aiileurs c'était tout très bien<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, bravo à tous les participants et bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Brigitte<br /> Et bien je suis trés content d'être ce nr 2<br /> Merci pour ce concours<br /> Bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Yolande. Bravo pour ta deuxième place et bisosus !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca été agréable à participer, félication aux nominés. j'étais pas loin.   Bye A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Effectivement tu étais tout prêt et c'est dommage... Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> ben dis donc, quel boulot !!!!<br /> merci de nous donner autant de belles images et de textes<br /> j'ai voté, j'suis bien contente pour tous les artistes, c'est beauuuuu !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Suzanne et merci pour ton vote ! Très bonne soirée à toi et bisous à toi et Caro !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Brigitte , bon le concours est fini , mais mon choix ne ce serait pas porté sur les mémes participants , enfin les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! Je ne veux pas dire que la<br /> mienne était la mieux , loin de là , mais j'en préférais d'autres ! Bon dimanche aprés midi , a bientot , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'était difficile de voter parmi 62 participations qqui avaient toutes beaucoup de qualités... Bonne soirée à toi et bisous !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Choix très difficile.Félicitations à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour les participants et très bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour à tous<br /> je remercie les 3 personnes qui ont vité pour Lady Marianne débutante en création -<br /> l'important est de participer -<br /> je suis plus apte en articles sur la société et ses injustices-<br /> il faut de tout pour faire un monde - chacun chacune ses spécialités et ses orientations artistiques -<br /> bravo pour toutes vos belles créations -<br /> bises à tous   Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, chacun a des talents et nos talents sont différents... Très bonne soirée à toi et bisous !<br /> <br /> <br />
N
<br /> je vote pour Eliane<br /> bravo pour tous les photographes en herbe et l'organisatrice du concours<br /> bisou<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> As tu bien voté en utilisant le module en bas de l'article ? Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vais aller de ce pas féliciter catcent et toi merci pour cette belle idée et le long travail. <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci et très bonne soirée à toi, Dany !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau jeu, Ecureuil.<br /> IL y a un 2e tour de votes ???<br /> Vais voir l'autre article.. bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, il faut choisir le gagnant parmi les 8 finalistes... Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour ma chère Brigitte.Aurélien est enchanté de se retrouver dans les finalistes et moi aussi par la même occasion. Mais je dis un grand BRAVO à tous les<br /> participants à ce jeu de l 'automne qui a rencoontré un vif succès.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et enfin ici un peu de soleil après une semaine désastreuse ( pluie, vent, grêle).<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et au plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ici il a plu toute la journée. le soleil n'a fait que de très brèves apparitions. Bonne chance à tous les deux pour le jeu ! Bonne soirée et bisous à tous les deux...<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Brigitte<br /> Bravo à tout le monde<br /> De toutes façons à l'instar des hommes politiques le soir des élections y compris ceux qui se sont pris une veste :<br /> "on a tous gagné"<br /> bonne journée ecureuil<br /> Philippe Pipolin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Philippe et merci pour ton fair play. Ta recette "Soleil d'automne" était vraiment originale ! Très bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> un coucou  du matin ou je pete pas la forme j'ai le cafard il a reppris l'avion meme si je sais que en decembre il revient et que je le reverrais pas facile d'etre loin bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mais tu vas le revoir dans pas longtemps : c'est ce qui compte ! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitations aux finalistes, tu va avoir du boulot avec tout ca, moi je n avais pas vu qu il fallait voter !! je vais le faire pour la finale, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A partir du moment où les articles sont écrits le boulot est terminé pour moi. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci à  toi<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne soirée à toi et bisous !<br /> <br /> <br />