Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag : 6 ème photo du blog

3 Avril 2010 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #S'amuser

Gaëlle Nieto Faure du blog "De la couleur" vient de me taguer.

Pour ceux que je m'apprête à "taguer", je vous rappelle le principe :

                         - il vous faudra afficher la photo n°6 de votre blog et la commenter

                         - puis il vous faudra choisir 10 blogs et mettre les liens, afin de générer des visites sur ces blogs.

 

Voici la 6ème photo insérée sur mon blog, en avril 2009, pour l'article "Une conductrice de bus renvoyée pour avoir sauvé une grenouille  " :

grenouille_9511_w300.jpg

 

 

Je tague 10 blogs récemment découverts :

- celui d' Harmonie 37 : un peu de rêve et de fantaisie, d'histoire et de poésie

- celui de Lolo, FamilyColin : beaucoup d'humour

- celui de Clo l'Ottomane : de superbes photos et photos montage

- celui de Mamychris et son chat Léo

- celui de Mamazerty : expression créative

- celui d'Alexandra, le bocal à idées :

- celui de Geny et ses poupées

- celui de JLV, Nature et environnement

- celui de L'autre je : Comme un poisson dans l'eau

- et celui de Gaëlle : De la couleur

 

                                  N'hésitez pas à aller les visiter !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonne idée de revenir sur ses premiers pas dans la blogosphère...<br /> <br /> <br /> Tiens je vais aller voir quelle était ma 6ème photo !<br /> <br /> <br /> bises à toi Brigitte et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est amusant. je suis allée te faire un petit coucou sans avoir vu ton commentaire. Je me laissé déborder et j'ai beaucoup de retard pour répondre et du coup je rate plein d'articles supers sur<br /> mes blogamis... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir,merci pour tag...j'ai mis un petit article sur mon blog parlant de la 6è photo...Bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sympa de jouer le jeu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai ét lire l'article, et je suis comme toi.   ? de l'insolite bye ecureuilbleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, surprenante histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A y est, j' ai répondu à ton tag :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Clo et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jolie grenouillette!!<br /> <br /> <br /> J'ai une autre inscription, pour le livre:Mary:<br /> <br /> <br /> http://www.lebonheurquandmeme.net/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Fanfan. Je rajoute Mary que je connais aussi. J'ai mis un pavé spécial dans la colonne de droite... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Que de blogs a découvrir... bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai mis que de nouveaux blogamis...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Non c'est bon j'ai trouvé merci.<br /> <br /> <br /> Juste ton lien de signature, mais tu n'avais pas encore répondu à tes com sur cette article.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai du retard pour répondre... Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super beau tag<br /> <br /> <br /> très belles fêtes ma doudou<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sonya et plein de bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Brigitte je viens de voir que tu m'as taguée ...j'essaie de le faire ce soir sinon, ce sera mardi mais avec grand plaisir. Criquignolette ta grenouille dès que j'en ai le temps<br /> j'ai lire ce fameux article. Bonne soirée et joli jour de Pâques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamychris. Tu ne fais ce tag que si ça te dit... Bonnes fêtes à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli tag qui va tourner... pour sauver les blogs comme des grenouilles<br /> <br /> <br /> bisous coassants!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'avais déjà fait avec la 10ème photo du 1er album, c'est une variante... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Le seul article que je n'avait pas ouvert ce matin. je revenais chercher un lien qui n'y est pas en plus.<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je le ferai.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel lien cherchais tu ? Si je peux t'aider...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bsr, j'irai lire ces blogs mardi jour de repos..<br /> <br /> <br /> très bonnes fêtes de Pâques, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ton lien vers mon blog c'est super sympa!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est bien l'intérêt du tag : permettre de découvrir d'autres blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MERCI Ecureuil bleu !!! Je prépare mon tag pour demain !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sympa d'accepter de jouer le jeu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Même si je ne commente pas toujours, je te lis :-)<br /> <br /> <br /> Très bon week-end - toi,<br /> <br /> <br /> mom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mom et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Ecureuil Bleu, merci pour ce premier Tag, j'ai été émue, si si...<br /> <br /> <br /> 10 blogs : défis relevé !<br /> <br /> <br /> Pour ta photo moi je prèfère comme chanson Pomme de rainette et pomme d'apis... c'est comme cela qu'on les appelle ces petites demoiselles...<br /> <br /> <br /> A bientôt Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Lolo et merci d'accepter ce tag. Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Longtemps que je n' avais pas été taguée:)<br /> <br /> <br /> J' accepte de bon cœur :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi, Clo. J'allais venir te proposer sur ton blog de répondre à ce tag mais tu m'as devancée. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouf, je suis passée à travers !!! mais finalement, ils ont du bon, ces tags, ils permettent de voyager dans les blogs............ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai tagué que de nouveaux aminautes, voilà pourquoi tu y as échappé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'ai fais, il n'y a pas si longtemps Ecureuil Bleu. J'ai découvert l'univers d'Alexandra aussi depuis peu, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> De grosses bises et un bon week-end pascal<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Grosses bises à toi aussi et bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Après le repas j'y vais promis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Plume, et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour photo adequate pour ce samedi tres gris<br /> <br /> <br /> mais c'est Paques bon tag<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Gavroche. Je viens de regarder la météo : idem pour demain chez nous ! Bonne soirée et amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour, ma bien chère Brigitte,<br /> le tag, il me semble qu'il m'était tombé dessus il y a pas mal de temps...<br /> ta photo est amusante, on dirait que la bestiole se met à table<br /> et l'histoire à son propos est surprenante !<br /> bon week-end de Pâques,<br /> gros bisous bisous<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Marie. J'avais trouvé cette histoire amusante l'an dernier. Bonnes fêtes de Pâques et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très mignon!Joyeuses Paques,Brigitte,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ramu et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Ecureuilbleu<br /> rooo  faire passer à 10 blogs !!  ça fait du monde<br /> mais un bon tag avec une image à commenter<br /> bravo défi relevé<br /> <br /> <br /> bon week-end Pascal   bises   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dix ça fait beaucoup comme tu le dis... Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà une bien jolie petite grenouille qui j'espère ne nous annonce pas le mauvais temps.....bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne l'ai pas choisie exprès et crois moi, je voudrais bien un peu de soleil et moins de vent ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Marainne<br /> <br /> <br /> Tu as du te tromper de photo. Cela fait une heure que je l'embrasse à l'écran et elle ne s'est pas encore transformée en Princesse Pipoline.<br /> <br /> <br /> Entre deux châpitres de Catherine Pancol, peux-tu revoir tes formules magiques ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne Pâques humides, 95 % d'humidité ici ce matin.<br /> <br /> <br /> On va surement chanter<br /> <br /> <br /> Il pleut il mouille<br /> <br /> <br /> c'est la fête à la grenouille<br /> <br /> <br /> ton filleul et ami<br /> <br /> <br /> Philippe Pipolin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir, mon filleul. Ici aussi c'est la fête à la grenouille avec en plus des rafles de vent très désagréables. J'ai beaucoup lu cet après midi : je finis "Louise" de Didier Decoin, beau livre<br /> aussi... Tu aurais l'air malin si la grenouille se transformait en prince charmant ! Remarque : tu pourrais toujours me l'envoyer par mail ! Amitiés,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />