Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tour du monde du sourire...

7 Février 2010 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Voyager

Sur le blog de mon aminaute Canadien, Catcent, j'ai trouvé ce texte sur le sourire, à faire voyager autour du monde.

Un sourire.
Le sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume
Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.
J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire
Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.
J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur
Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.
Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez le.
Débutons une épidémie et infectons le monde.

Continuez à faire voyager ce texte s'il vous a plu, écrivez -le sur votre blog et mettez 1 photo de sourire et incitez à le faire circuler
aure.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mais oui. C'est simple comme un sourire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée Pimprenelle et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A y est j' ai trouvé !!!<br /> Très beau ce sourire d' enfant !!!!<br /> Il sourit non seulement avec sa bouche, mais aussi avec ses yeux, ce qui est plus rare sur des photos .<br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Clo. C'est une photo de mon second fils. Il a gardé ce sourire charmeur... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup cette épidémie.<br /> beau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Harmonie, pour la visite et le compliment !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Il m'est arrivé de sourire et de me faire regarder comme si j'étais folle...<br /> Heureusement, certains le rendent et le font circuler<br /> Bises à toi Ecureuil <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui moi aussi, ça m'est déjà arrivé. C'est comme dire "Bonjour" à quelqu'un que tu ne connais pas. Parfois son regard s'illumine et parfois il te regarde de travers... Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà qui me parle totalement Brigitte, je vais essayer d'entrer dans la farendole, tiens. J'aime beaucoup les blagues de mémére et de pépére de catcent. Tu sais que j'ai longtemps cru catcent<br /> était une femme ? <br /> <br /> N.B : En découvrant ta réponse sur mrs dalloway, je me suis demandée si tu avais vu the hours avec Nicole Kidman ? Un beau film qui m'a terriblement ému.<br /> <br /> Une bise tout en sourire<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non, ça ne me dit rien : je n'ai pas dû voir le film...  J'aime bien les expressions de Catcent et ses blagues aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah chouette alors, bonne idée, je m'en vais faire ça tout de suite, merci à toi et merci catcent<br /> bisous et belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est sympa, Mamalilou de faire circuler ce sourire ! Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir, ma chère Brigitte.<br /> c'est une idée charmante<br /> je vais essayer de trouver un beau sourire.<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Jean-Marie. c'est bien que ce sourire circule un peu partout sur les blogs... Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais relayer sur mon blog cette invitation que Lady Marianne m'a fait connaître. Que la vie serait bien plus facile à supporter si on ne se retenait pas de faire un sourire à ceux que l'on<br /> croise sur notre chemin... Bonne soirée. Amitiés de Mamminic.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quand on se sourit entre inconnus, ça fait encore plus de bien. Bonne soirée et amitiés !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ta perticipation écureuilbleu.   Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le texte va continuer à circuler, c'est sympa ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super je fais passer aussi sur mon blog. Bon lundi gros bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très sympa, Dany ! Bonne soirée à toi et bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça c'est une bonne idée et un beau billet bon lundi Brigitte. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci mary. Ce petit texte circule déjà sur de nombreux blogs...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le sourire est de passage sur mon blog! bonne journée bises Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil d'avoir diffusé ce texte, Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau sourire - pour commencer la journée - c'est trés agréable -<br /> Je vais mettre aussi sur mon blog<br /> Merci<br /> bisous Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est sympa de faire circuler ce sourire sur la blogosphère... Bisous et merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> et en plus c'est gratuit, qu'on le donne ou qu'on le reçoit<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est gratuit et ça fait un bien fou ! Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour ce joli sourire !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne soirée, Koka !<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Quel beau sourire tu as trouvé pour illustré ce sourire voyageur !<br /> <br /> Bravo, Brigitte.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est mon second fiston (petit)... Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
@
<br /> le bonheur c'est simple comme un sourire..........<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh oui ! Bonne soirée à toi et bisous !<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe! je fais suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est gentil, Plume !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien joli sourire de ce petit bonhomme! Gros bisous... j'ai voté!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est mon fiston, quand il était petit... Merci pour ton vote !<br /> <br /> <br />
L
<br /> ok je prends  !!  lol<br /> je publie pour demain !!  le lundi bien besoin !!<br /> <br /> bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Lady Marianne. Ce serait sympa qu'il circule un peu partout... Bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir ecureuil bleu<br /> ça fait longtemps ....et bien me revoilà<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'en suis ravie ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est agréable de voir un beau sourire<br /> je vais le mettre avec plaisir sur mon blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce serait sympa qu'il circule sur de nombreux blogs, un peu partout dans le monde. Bisous !<br /> <br /> <br />
G
<br />  tu as raison  rencontrer un visage souriant donne du punch a la journee<br /> chaque fois qu'un homme sourit,il ajoute quelque chose<br /> a la duree de sa vie<br />         L Sterne<br />  bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il faut sourire le plus souvent possible, c'est très bon pour la santé, et pour les autres... Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une excellente initiative que je ferais circuler avec grand plaisir . bises Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très gentil, Arlette ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br />