Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles du "livre voyageur"...

5 Septembre 2009 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #Lire


Il y a un mois, je vous ai parlé d'un livre coup de coeur "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee. Denis du blog "Au bonheur de lire" m'a proposé de le transformer en "livre voyageur" et je le lui ai donc envoyé. Il l'a lu à son tour, a écrit un superbe article pour le présenter que je vous invite à aller découvrir en cliquant ICI et le transmet aujourd'hui à Zip de Zoup. Si vous êtes intéressé pour recevoir à votre tour ce livre, laissez moi un commentaire et je vous inscrirai sur la liste des destinataires...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'arrive de chez Fanfan, je suis le lien et découvre ce livre voyageur...Bien sûr je pourrais me le procurer mais l'histoire de ce voyage me plait particulièrement.<br /> <br /> <br /> Alors, est-il possible de m'ajouter à la liste pour lui faire visiter ce petit coin de limousin où le mot "partage" est important...<br /> <br /> <br /> Belle journée, c'était une bonne nouvelle. une par jour c'est quand même bien!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Sophie. Je suis ravie de ta visite qui m'a permis de découvrir ton blog. Je tr arjoute sur la liste du livre voyageur. Je vais mettre un texte libre dans la colonne de droite pour suivre<br /> son parcours.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Brigitte <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je serais interessée par ce livre , si tu le veux bien ! bonne soirée Bisous
Répondre
E
<br /> Bonsoir Arlette. Je te rajoute sur la liste. Il est chez Zip de Zoup et il y a au moins avant toi 3 blogueuses... Bisdous  <br /> <br /> <br />
A
Où se trouve cette liste ? J'ai pas du bien voir
Répondre
E
<br /> Cette liste va se trouver à l'intérieur du livre. Il y a déjà Iloane, Fanfan et Alex pour "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", livre en cours de voyage ver chez Zip de Zoup... Je peux te rajouter à<br /> la suite si tu le désires... Bisous<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Brigitte,Bravo pour cette excellente initiative
Répondre
E
<br /> Si tu es intéressée, tu peux te rajouter sur la liste...<br /> <br /> <br />
S
bonjour,merci pour le commentaire, il est vrai qu'internet rend service mais peut très vite se retourner contre nous quand l'on ne prend pas de précautions.Joli blog en tous cas, le livre à l'air très intéressant.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour S-prit. C'est un livre que j'ai bien apprécié et qui va circuler un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est pas mal de faire prêt de livre et critique littéraire à suivre, en billet flottant...une belle idée pour les grands lecteursgros bisou
Répondre
E
<br /> Bonjour Mamalilou. Il y a déjà plusieurs lecteurs prêts à prendre la suite : c'est bon signe... Bisous<br /> <br /> <br />
@
moi aussi je suis ok pour le lire tu as déjà mon adresse alors je n'ai plus qu'à attendre bisousssssssssss
Répondre
E
<br /> Je te rajoute sur la liste. Il y a déjà au moins Iloane et Fanfan avant toi... Bisous<br /> <br /> <br />
M
Pour chez FANCRI pas besoin de s' inscrire , c' est la volonté du ciel qui fait quelle tourne , peut-être un jour rencontreras tu le dernier dépositaire et qu' il te la remettra à son tour pour que tu la remette à une autre personne , c' est ainsi , le hasard ...Bonne nuit mon amie mérignacaise ha ha ha.Gros bisous marseillais d' un soir un peu plus calme que dans la journée .RENEE et CHRISTIAN(mamiekéké et cricri d' amour).L
Répondre
E
<br /> Bonjour Renée. Ici il fait beau depuis hier, mais assez frais. Ca m'a permis de m'occuper un peu du jardin hier... J'espère croiser le dépositaire de cette lettre un jour... Qui sait ?<br /> Bisous à vous deux,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
T
 Je me souviens du film !! très touchant et tellement réaliste à cette époque!!!!Bonne soirée Brigitte !!
Répondre
E
<br /> Moi je ne me rappelle pas du tout du film... Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
F
je suis allée voir;   le résumé donne envie de le lire ;je m'inscris  aussi  ; bonne soirée
Répondre
E
<br /> Bonsoir Fanfan. je te rajoute sur la liste...<br /> <br /> <br />
M
Génial ce système pour tous nous puissions lire le même livre , c' est un peu ce que fait mon ami blogger FANCRI avec une carte postale qui est en train de faire le tour du monde , mais elle au contraire elle voyage avec les gens qui la laisse entre les mains d' autres qui la laisse entre les main d' autres encore et ainsi elle fait le tour de la terre (si possible bien sûr ) et on suit son trajet au fur et à mesure.Tu en as encore beaucoup des idées comme ça ? hihihi j' aime vraiment bien .Gros bisous marseillais ensoleillé au combien mais alors avec de grandes bourrasque de vent à 53 km/h.RENEE et CHRISTIAN(mamiekéké et cricri d' amour) P.S. je crois que tu es venue chez ma DANY , si oui merci pour elle son B.R. est aujourd' hui à 74.
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Renée. Oui je suis venue chez ta Dany et il faut que j'y retourne pour la soutenir... J'ai déjà 3 futures lectrices pour ce livre et 1 pour celui que va m'envoyer Denis. Chacun écrit un<br /> petit mot sur le livre, ce qui va en faire un suberbe objet pour son propriétaire de départ quand il le retrouvera... J'ai vu le système de la carte chez Fancri. C'est superbe et j'aimerais<br /> bien y participer... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Belle couverture en tout cas
Répondre
E
<br /> C'est un très beau livre...<br /> <br /> <br />
I
oui, avec plaisir ! merci
Répondre
E
<br /> Très bien, Isabelle. Je le lis (quand je l'aurai reçu) et te l'envoie... Bisous<br /> <br /> <br />
I
je l'ai lu cet été, j'ai adoré, et je ferai sans doute un billet bientot, merci de nous l'avoir fait découvrir, quand à l'idée de faire tourner le livre, je la trouve tout simplement géniale ! à suivre !
Répondre
E
<br /> Denis doit m'envoyer "La tournée d'automne", livre dont je n'ai jamais entendu parler. Je peux te rajouter sur la liste qui va être jointe à cet autre livre voyageur si tu le souhaites... Bisous à<br /> toi !<br /> <br /> <br />
I
Bonjour brigitte, j'aime beaucoup ce principe. Si c'est possible, j'aimerai bien que tu m'inscrives. Bon WEBises
Répondre
E
<br /> Bonjour Iloane. Je t'inscris sur la liste... Bon week end à toi ! <br /> <br /> <br />
F
 Merci , mais petite rectification à faire danns le titre du livre, tu as marqué musicien au lieu de moqueur!Bon samedi, gros bisous de nous deux
Répondre
E
<br /> Merci Fabienne. C'est rectifié : un lapsus peut-être révélateur... Bon samedi à vous deux aussi !<br /> <br /> <br />
D
j'ai pas le temps ma Brigitte ni de lire, ni d'aller visiter de nouveaux blogs! Mais je ferais un tour demain sur ce blog. bisous
Répondre
E
<br /> C'est un très joli blog qui publie beaucoup pour Embellissons nous la vie...<br /> <br /> <br />