Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Embellissons nous la vie...

4 Juillet 2009 , Rédigé par ecureuilbleu Publié dans #S'émerveiller

Je viens de créer une communauté appelée "Embellissons nous la vie", où je serais très heureuse d'accueillir tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore. Ce sont les trois petites ombrelles de Pézenas qui m'ont donné l'idée de cette communauté. Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.
Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci de m'avoir accueillie dans cette communauté que j'ai découvert "par hasard", même si je sais que le hasard n'existe pas. Elle va me permettre de m'ouvrir de nouveaux horizons moi qui suis toujours avide de découvrir. Il y a tellement de choses qui nous permettent d'embellir notre vie, des choses auxquelles nous ne pensons pas toujours et qui font que la vie est plus belle malgré les difficultés que nous pouvons rencontrer.J'ai hésité à y inscrire mon autre blog consacré à la nature, les belles choses à regarder font partie des choses qui embellissent ma vie et dans ce domaine, la nature est grande productrice. Je te souhaite une bonne journée. A bientôt
Répondre
E
<br /> Bonsoir Krys. Je suis ravie que tu te sois inscrite dans notre Communauté. Je publierai demain un article de bienvenue pour toi. Si tu veux inscrire ton autre blog, pas de problème... Bonne soirée<br /> et à bientôt...<br /> <br /> <br />
F
Très bonne initiative!Bon dimanche
Répondre
E
<br /> Merci Fethi pour ton soutien et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
S
cette photo est rigolote et tres belle, tu as raison embellissons la vie !!!!! bises a bientot soe
Répondre
E
<br /> Merci Soe pour ton inscription à cette communauté et ton premier article. Bisous à toi. Avec toi nous sommes 9.<br /> <br /> <br />
I
Si tu me guide cela sera avec joie  pas trés pro sur l'ordi hihihihi   bon dimanche
Répondre
E
<br /> Je suis venue t'expliquer comment faire sur ton blog. Bon dimanche à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
A
Cela tombe pile-poil, Ecureuil Bleu : je viens de lancer un concours : "LA VIE EST BELLE !"... nous sommes en phase : je compte sur ta participation. Jolies ces ombrelles  !http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-33449332.htmlBien sûr, je vais m'inscrire à ta communauté.Sache que j'ai appris que c'est notre capacité à nous émerveiller, qui nous empêche de (trop) vieillir ! Donc gardons nos yeux d'enfants face au monde !
Répondre
E
<br /> Je vais participer à ton concours bien sûr, Ava. Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Brigitteje te souhait eune douce nuit !bisous
Répondre
E
<br /> Douce nuit à toi aussi, Gypsy...<br /> <br /> <br />
D
OK je viens de m'inscrire! bisous bisous
Répondre
E
<br /> Merci Dany et bisous à toi... Brigitte<br /> <br /> <br />
V
séduisante cette idée, je m'inscrit, bonne soirée.bisous. cathy
Répondre
E
<br /> J'en suis enchantée, Cathy ! Merci à toi et bisous,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
K
jolie communauté, bravo!!
Répondre
E
<br /> Merci Kat! J'espère que nous serons nombreux à publier... Bisous<br /> <br /> <br />
A
C'est une très bonne idée !!!
Répondre
E
<br /> Bonsoir Audrey et à bientôt...<br /> <br /> <br />
A
Voilà une excellente idée à laquelle j'adhère sans hésitation . je te souhaite un très bon dimanche et te fais de gros bisous
Répondre
E
<br /> Merci à toi Arlette et bienvenue dans cette nouvelle communauté. Bisous,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
L
bonjourje vais voir car je n'ai pas tellement de créations sur mon blog -bises à plus Lady marianne
Répondre
E
<br /> Bonsoir Lady marianne. La porte sera toujours ouverte pour toi... Bisous<br /> <br /> <br />
H
Bonjour Brigitte. Vous confirmez là ce que je pense de vous depuis que nous sommes en relation, à savoir que vous êtes finalement beaucoup plus "fleur bleue" qu'écureuil bleu. Bien sûr que j'adhère à votre nouvelle communauté, même si je ne suis pas aussi optimiste que vous, surtout pour ce qui est d'embellir la vie des autres. Encore faut-il que tout le monde veuille bien jouer le jeu, et là je suis très sceptique. Mais on peut toujours essayer. J'espère que vous garderez comme symbole ces petites ombrelles qui en disent long à elles seules. Bravo en tout cas pour votre sympathique initiative, et à très bientôt.  Hugues
Répondre
E
<br /> Merci Hugues. Je suis touchée par votre adhésion. Fleur bleue ou écureuil bleu, j'aime les fleurs et les écureuils, et la mer. Je crois sincèrement que l'optimisme et la bonne humeur sont<br /> contagieux. Je le mesure autour de moi, sur mes amies proches. A bientôt, Brigitte<br /> <br /> <br />
K
Bonne vie à ta nouvelle communauté!!! Bisous!!!
Répondre
E
<br /> Merci Kayababouch. Bon week-end à toi !<br /> <br /> <br />
D
Coucou . Il est clair que je participe à ta communauté très très volontier, je m'émerveille toujours comme une enfant, et la sensibilité des personnes me touche énormément! Tu me dis comment faire?gros bisousDany 
Répondre
E
<br /> Il te suffit d'aller sur mon article, de cliquer sur la communauté et de t'inscrire. Nous sommes déjà 4. Bisous,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
F
Une bonne idée, je vous rejoins, bises
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Florence... Bisous<br /> <br /> <br />
A
Je vais m'inscire. c'est une bonne idée, et dans l'esprit du blog que tu nous offres. Merci
Répondre
E
<br /> Merci pour ton inscription, Armide. Tu es la première et j'en suis ravie... Bonne ,journée à toi<br /> <br /> <br />
C
je suis déjà inscrite à tellement de communautés qu'il y en a ou je ne publie presque pasbisouscerisette
Répondre
E
<br /> Bonjour Cerisette et bon week end à toi. Bisous<br /> <br /> <br />